Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du séjour Ouka 2019

Voici le blog que nous allons utiliser pendant le séjour des CM2D de Claude Bernad et des 6ème5 d'Anatole France (Maroc)...

Premiers pas à l'Ouka...

Premiers pas à l'Ouka...

Après un voyage agréable avec un groupe sérieux qui annonce un bon séjour, nous voici bien arrivés sur le plateau de l'Oukaimeden, sous le soleil et un beau ciel bleu ! Tout le monde est en  pleine forme!!

Pour l'heure, nous allons nous dégourdir les jambes et repérer le milieu proche... 

Des nouvelles plus complètes et quelques photos plus tard dans le soirée...

Pour le groupe des explorateurs casaouis à l'Ouka

Les enseignants.

 

Présentation des règles de vies du chalet par les anciennes

Présentation des règles de vies du chalet par les anciennes

Premiers pas à l'Ouka...
Premiers pas à l'Ouka...
Premiers pas à l'Ouka...
Premiers pas à l'Ouka...
Premiers pas à l'Ouka...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ma belle<br /> Juste un p’tit coucou et un gros bisous pour toi !????<br /> Je t’aime
Répondre
S
Salut Deniz,<br /> Comment s'est passée dans le bivouac, j'espère que toi et Yasmine allez bien. Profitez vous très bien du reste de vos séjours. <br /> Gros bisous :)))
Répondre
D
ET BONNE FÊTE DES PÈRES
D
BONJOUR MAMAN ON EST ALLÉS AU BIVOUAC LE VENDREDI :)
K
Salut les champions,<br /> Profitez bien<br /> Linati tu nous manques troooooop<br /> Love youuu
Répondre
S
Pardon Halima, je me suis trompée, j'ai voulu répondre à Deniz:)
S
Bonjour Deniz,<br /> Ton papa t'a dit merci beaucoup, tu es gentille ma fille :)))<br /> J'ai vu les photos de bivouac, c'est magnifique.<br /> On t'aime trop, bisous
S
Bonjour malak<br /> Tu me manques trop ma chérie comment ça va ? Cmt s'est passée dans le bivouac je n'ai pas lu tes impressions sur les bivouac prend soin de toi<br /> Ali te dit que tu lui manque bcp et il a hâte de voir <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Ali,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien toi et tous tes camarades<br /> tu nous manques à la maison, on pense à toi <br /> un grand bissou <br /> à bientot
Répondre